Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
12 janvier 2016

Instagram

Vous avez remarqué que le rythme des articles s'est sacrément amoindri ces derniers mois... non que je ne fasse plus rien, mais quand on a très peu de temps, difficile de trouver un moment à la fois pour coudre, mais aussi pour prendre en photos et écrire les articles... !

Résultat de recherche d'images pour "instagram logo"

 

Cette année je vais essayer de retrouver le temps, mais pour avoir quand même de quoi se mettre sous la dent entre deux articles sur le blog, je suis passée moi aussi sur Instagram... Comme ça, vous aurez les cousettes en cours en avant-première ;-)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité