Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
4 février 2016

Retro 2015

Comme chaque année, un petit article récapitulatif des créations de l'année dernière...

Retro2015

Dans l'ensemble, moins de choses que l'année précédente, car l'automne a été très peu productif... Par contre, deux chemises pour monsieur, beaucoup portées, des pochettes de jeu très utilisées, des cadeaux très appréciés...

Les tops :

Ma première Anna Dress, mise tout l'été, la petite jupe froncée, la tunique et le pull, mis, mis et remis, ainsi que les pochettes de jeu, utilisées à chaque fois qu'il faut faire patienter les filles quelque part et aussi, évidemment, en vacances. La robe faite pour ma maman est très appréciée, ainsi que les trousses des maîtresses.

Les flops :

La deuxième Anna Dress, la rayée, jamais remise, la "blouse de peintre", donc la flanelle s'est très vite déchirée, le petit haut en dentelle issu de la robe Roma, jamais mis non plus... La petite blouse rose froncée est adorable, mais est compliquée à repasser donc n'a finalement pas été mise beaucoup...

Cette année, quoi de prévu ? Eh bien, plus de chemises pour Monsieur, qui est fan, des déguisements pour les filles, toujours des robes pour moi, et j'aimerais trouver un patron de petit haut qui me convienne (bien ajusté, structuré, sans forcément être une chemise... j'ai une piste avec l'Irrésistible de La Jolie Girafe)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité