Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
13 septembre 2017

Robe Colombine, encore !

Comme Petite Puce avait adoré sa robe Colombine, et que j'avais prévu de coudre une robe pour l'anniversaire d'une petite copine, le choix n'a pas été long à faire. J'ai donc ré-itéré avec une robe Colombine de Papillon & Mandarine, en taille 6 ans.

ColombineM1

 Toujours en seersucker pour l'été, issu cette fois d'une commande aux Coupons de St Pierre. Aucune difficulté donc. Après, avec le recul, je ne suis pas sûre que c'était un excellent choix. Certes la robe est mignonette, mais pas aussi facilement mettable que mon précédent cadeau pour la même fillette (ledit cadeau a été porté toute l'année, il l'avait vraiment ravie).

 ColombineM2

Enfin, bref, voilà le résultat... il lui a plu, après, je ne sais pas si elle pourra la mettre autant !!

ColombineM3

Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment très jolie ! après c'est vrai qu'avec l'été qui est parti si vite en morceaux...
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité