Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Nouveau travail

Bon, aujourd'hui était un grand jour : j'ai commencé mon nouveau boulot :)

Après deux mois de vacances (quoi ? De chômage ? Ah, oui... en tout cas, heureusement que j'avais quelqu'un pour m'aider et quelques économies... car les Assedics, ils sont bien gentils, mais je n'ai toujours rien touché...), dur retour au monde du travail ! Mais bon, le bureau est climatisé, l'équipe a l'air sympa, la cantine pas trop mauvaise... et surtout, le job a l'air super intéressant :)

Donc voilà, pas de couture aujourd'hui, je refais partie du monde "actif"... Mes petites siestes de l'après-midi vont me manquer ;)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité