Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Créations & Savoirs Faire 2014

Mercredi dernier, j'ai pu profiter d'une superbe opportunité et monter à Paris, ce qui m'a permis de visiter le salon "Créations & Savoir Faire", Porte de Versailles, qui ferme ce jour. Cela faisait 10 ans que je n'y avais pas mis les pieds, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue !!! Il faut dire que comparé à ce salon, les ID Créatives de Lyon, si décevantes, peuvent aller se rhabiller :-)

Assez peu de stands de cuisine créative et de scrap, mais beaucoup de broderie et encore plus consacrés à la couture et au tricot : le rêve ! J'ai passé plusieurs heures à l'arpenter de long en large, enthousiate, et je ne suis pas revenue les mains vides... :-)

Tout d'abord, Deer & Doe évidemment, où j'ai pu rencontrer la talentueuse Eléonore et me laisser tenter par une jupe Anémone.

CSF3

Puis Her Little World, où j'ai craqué pour Mutine, Féérique et Bucolique (il y avait une version "d'hiver" de cette robe, en velours, absolument craquante).

CSF2

Un petit détour par Lil Weasel, pour une Anna Dress de By Hand London et une Alameda de Pauline Alice...

CSF1

Un arrêt, évidemment, chez C'est Dimanche, où le sourire rayonnant de Soeur Alma m'a fait comprendre, vraiment, ce que c'était d'être "touchée par la grâce"... et du coup, une Chelsea dans mon panier... :-)

CSF4

Un petit peu de jersey imprimé sur le stand d'Ottobre/Lillestoff...

CSF7

Un "craquage" chez France Duval Stalla avec ce magnifique lainage bleu marine à pois argentés (dans lequel je vois bien mon Anémone) et un très beau molleton à étoile, très doux et très chaud...

CSF6

Chez Tissus Price, un beau sergé de coton à étoiles et le sourire communicatif de Laurence, alias Pimsy pour les blogueuses, l'une des participantes de l'émission de M6 Cousu Main... avec en cadeau une pelote à aiguilles, super, je n'en avais pas !

CSF5

Et d'autres choses encore... mais comme il s'agit de cadeaux de Noël vous n'en verrez pas trace ici pour l'instant ;)

Après quoi je suis partie, car mon budget était atteint et les tentations étaient trop fortes ! (bon, la veille, j'étais allée faire un tour du côté de Montmartre, et j'avais trouvé des coupons à des prix défiant toute concurrence chez les Coupons de St Pierre : 5 euros les 3m, pour deux velours brodés et deux cotons, l'un uni, l'un à rayures)

CSF9

La valise était lourde au retour !

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité