Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
11 janvier 2017

Seconde blouse Carme

Ma première blouse Carme m'a tellement plus que j'ai très vite décidé d'en coudre une seconde. Cette fois, dans ce beau coton japonais "Libellules" acheté au printemps dernier à Mondial Tissus, toujours en 36.

CarmePapillon1

Pas de problèmes de réalisation cette fois, étant donné que je venais de la faire :-)

CarmePapillon2

Le tissu était vraiment agréable à coudre, par contre, beaucoup plus épais. Du coup le rendu n'est pas du tout le même, et je préfère au final le rendu avec un tissu plus fin.

CarmePapillon3

Mais cela reste une des nouvelles valeurs sûres de ma garde-robe avec un jean, et je pense que ce n'est pas la dernière !

CarmePapillon4

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite blouse ! 😄
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité