Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
1 mars 2011

Robe d'Eowyn

J'ai lu "Le Seigneur des Anneaux" dans mon adolescence et je l'avais adoré, le relisant d'ailleurs plusieurs fois au fil des années. Puis sont venus les films, une vraie réussite selon moi, ce qui est rare quand on adapte un livre...

A cette époque, je commençais à faire des costumes de GN, et pour un réveillon costumé j'ai décidé de réaliser le costume de la belle Eowyn... Un an plus tard, en 2003, lors de la première projection du dernier volet, "le Retour du Roi", une association avait demandé de venir costumé dans un cinéma parisien. J'ai donc fait partie de ces hordes de fans déguisés, que l'on voit parfois, avec un certain amusement incrédule, à la télévision ;)

Bilan des courses : le deuxième prix du concours de costumes alors organisé ce jour-là. Et de beaux souvenirs.

 

eowyn

Mon ancien post sur le sujet

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
C
la robe est magnifique, comme les autres !!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité