Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Retour vers aujourd'hui

Evidemment, aujourd'hui, ce sera difficile d'y couper...

DestinationTime

... mais il m'était impossible de ne pas faire un clin d'oeil ce jour à l'une des deux sagas cultes de mon adolescence...!

Je ne vous ferai pas l'article des différences entre le futur du film et celui d'aujourd'hui, d'autres le feront sûrement bien mieux que moi, mais il me fallait marquer le coup ! Cela fait une drôle d'impression de se dire qu'on est ce fameux jour, de repenser à l'époque où ce jour était encore une perspective lointaine... et de comparer avec l'emploi du temps d'aujourd'hui !

200

Mais ça va, je ne me plains franchement pas ;-)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité