Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
10 mai 2011

Une autre petite jupe !

J'ai profité d'une journée non prévue à la maison pour... coudre, tiens ! C'est donc, entre autres, une nouvelle petite jupe "Philadelphie"  de "C'est Dimanche" qui est sortie de mon "atelier"...

Cette fois, j'ai fait le modèle "à pattes"...

DSC00072

Tissus utilisés : chambray et coton à fleur de chez Toto, passepoil maison, boutons de ma mercière.

Comme conseillé sur le blog de fans "C'est Dimanche", j'ai remplacé le "dos" par un "devant" pour atténuer l'effet froncé. Et j'ai utilisé un tissu plus souple que pour ma première version.

Résultat : j'adore, ça tombe impecc !

DSC00074

Seule "difficulté", en cherchant bien : le passepoil sur les pattes, pas évident de faire l'arrondi...

DSC00334

Publicité
Commentaires
M
pas évident mais je trouve que c'est très bien fait! Chapeau!
S
elle est sympa,le fleuri ressort bien!
B
très réussie, :)
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité