Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
19 juin 2012

Coudre en anglais...

Au hasard de mes pérégrinations sur le net, j'ai découvert les patrons FarbenMix (et le blog des fans : FarbenMix Addicts) et, bien que ce soit parfois un peu trop coloré à mon goût, j'ai adoré certains patrons.

Du coup, ni une ni deux, le facteur m'a apporté ça :

51xDsDJV9JL__SS500_

Le hic, c'est que tout est en anglais. Ca va donc être une grande première, mais j'ai hâte de commencer, une fois que les en-cours seront finis...!

Par contre, je risque d'y passer du temps, car la complexité des patrons est quand même un cran au dessus de mes patrons habituels :)

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité