Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Liebster blog ? ( à vos souhaits !)

Alors, je connais le principe des tags sur les blogs, mais je n'avais encore jamais été tagguée moi même. C'est désormais chose faite grâce à "La couture pour les brutes" et j'en suis très honorée ;)

Alors là je copie colle ce qu'elle en dit :

Liebster Blog c'est un prix qu'on décerne à un blog qu'on aime, et la bloggeuse ou le bloggeur décerne ensuite l'Award à 11 autres blogs. C'est l'occasion de se connaître un peu mieux, puisque je vais devoir dévoiler 11 choses sur moi, et répondre à 11 questions posées par la personne qui m'a envoyé ce "prix".

Alors, tout d'abord, 11 choses sur moi :

  • 1) Je suis frileuse
  • 2) Je bloggue depuis 2006, mais régulièrement surtout depuis 2 ans
  • 3) Avant, j'avais un site, programmé à la mimine, depuis 1999 (l'antiquité...)
  • 4) Je lis beaucoup, beaucoup... enfin, moins qu'avant, mais toujours beaucoup.
  • 5) Je ne suis pas une fée du logis (sinon, je n'aurais pas le temps de coudre, avec mes enfants).
  • 6) J'ai deux enfants.
  • 7) J'adore dessiner.
  • 8) J'ai fait du jeu de rôle grandeur nature quand j'étais étudiante
  • 9) J'ai fait partie de ces illuminés déguisés pour une avant-première du Seigneur des Anneaux, dans mon jeune temps.
  • 10) J'ai habité Paris... j"ai heureusement pu en repartir ;)
  • 11) Mais les grands magasins et les musées me manquent...

 

Puis les réponses aux 11 questions qu'elle m'a posé :

1) Un patron préféré ?

J'en ai plein... Le plus beau résultat, pour l'instant, ça a été Feliz de FarbenMix. Mais j'aime aussi beaucoup Paris de C'est Dimanche... et la robe trapèze des Intemporels pour Enfants. Ah, zut, ça fait 3 :)

2) Un blog préféré ?

Même réponse... j'aime bien les blogs des addicts, ça permet de voir plein de choses différentes

3) Tissu préféré ? (ou provenance)

Le velours !!! J'adore !!

4) Il neige chez vous ?

C'est prévu cette nuit... je croise les doigts (une vraie gamine)

5) Vous faites quoi pour le jour de l'an ?

On avait lancé l'idée d'une fete costumée... mais ça a fait flop.

6)C'est quoi votre métier ? (si vous n'êtes pas femme au foyer)

Ingénieur. En informatique. Ouep.

7) Vous avez une série ou un film préféré ?

LA GUERRE DES ETOILES !!! (bon, ça fait 6...). Mais je suis pas sectaire : j'adore aussi le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur... D'accord, du coup ça fait beaucoup, beaucoup.

8) Qu'est-ce que vous aimez manger ?

Les pommes de terre. Y'a que ça de vrai !

9) Comment avez-vous connu mon blog ?

Via les blogs des addicts

10) Vous avez déjà cousu tout un ouvrage à la main ?

Oui. Celui là...

11) Qu'est-ce que vous allez prendre au p'tit déjeuner ?

Du nutella :)

 

Maintenant il faut que je taggue 11 autres blogs pour leur poser 11 questions...

Atoutpetitpoint

Camelita

Modestement

La reine des fripouilles

Petit soanou

La maison pain d'épice

Le lapin masqué

Les p'tites mèches

Yalu

La fabrique à bisous

Gre'Nadine

 

Et voilà les questions...

1) Quelle est la première chose que vous ayez cousu ?

2) Quelle est votre machine à coudre (si vous en avez une) ?

3) Cousez-vous la nuit ?

4) Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?

5) Le dernier film vu au ciné ?

6) Votre recette préférée ?

7) Ou rêveriez-vous d'habiter ?

8) Depuis quand blogguez-vous ?

9) Comment trouvez-vous le temps de coudre... et de mettre à jour votre blog ?

10) Ou achetez-vous vos tissus ?

11) A part la couture, un autre hobby ?

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'apercevoir que vous m'avez taggué..... Si j'arrive à trouver un peu de temps peut être.... ;-)<br /> <br /> Là, c'est pouponnage intensif !!! :o)
A
Merci pour le tag, j'y répondrai prochainement....<br /> <br /> A très bientôt,
M
Merci d'avoir joué le jeu ! j'aime bien en savoir + sur vous :) bravo pour la big robe à la main !!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité