Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Oslo fleurie

Encore fidèle à "C'est Dimanche" malgré ma précédente déception, j'ai décidé de coudre une nouvelle "Oslo" pour la petite puce. Il faut dire que le premier résultat avait été absolument craquant...

osloF2

Cette fois, j'ai fait la version toute simple taille 1 an, sans col ni plastron. J'ai utilisé un très beau velours milleraies fleuri de chez Toto et un coton prune de chez Mondial Tissus.

osloF1

Aucune difficulté (un doute malgré tout au moment des plis du col... sans doute ai-je mal reporté le patron). Les seules modifications : les manches et le corps sont rallongés de 2 cm, histoire que cela fasse jusqu'à la fin de l'hiver.

osloF3

Cette fois, j'ai mis des pressions à l'arrière. Par contre, je n'ai pas trouvé de boutons qui aillent bien : ceux que j'ai mis sont certes d'une couleur qui va bien, mais ne ressortent pas du tout... Il faudra changer cela !

osloF4

Publicité
Commentaires
L
Merci ;)
S
très jolie ta version fleurie! et quel beau BB!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité