Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
12 février 2014

On avance et on recule... !

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu la broderie par ici ! Voici donc une petite avancée de ma fameuse Pomme à Cidre. Avancée bien moins grande qu'elle aurait pu être, car j'ai dû défaire plusieurs heures de travail et tout recommencer : en effet, un ")" ce n'est pas un "(". Et donc, le violet, ce n'est pas jaune...

pomme1

Avec tout ça, j'ai perdu beaucoup de fil (impossible de défaire, il a fallu couper, et là on dit merci le découd-vite !). J'espère donc que je ne me retrouverai pas à court d'ici la fin... ! Mais bon, ça n'empêche pas que cette broderie est malgré tout toujours aussi agréable... :)

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité