Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
6 août 2014

Collier en plastique fou

 Après mes premiers tests en "plastique fou", je suis passée à l'action et j'ai réalisé LE collier dont j'avais vu le tuto sur le magazine "Créative" de Juillet/Aout 2014. En une matinée tranquille, c'était plié.

J'ai d'abord scanné et agrandi les motifs (je n'ai pas calculé, j'ai juste agrandi le plus possible pour que le motif tienne dans une page A4 en format paysage). Ensuite, décalcage au marqueur permanent acheté pour l'occasion (beaucoup plus pratique que les feutres de base utilisés pour les tests), découpage, coloriage minutieux aux crayons de couleur...

Voici le résultat avant cuisson (après avoir refait 3 fois l'étoile car je l'abimais en faisant le trou)...

poissons1

Et voici le résultat après cuisson (avec l'une des étoiles "ratées" pour avoir une idée de la taille intiale). Un gros stress pendant la cuisson car le poisson s'est enroulé sur lui même, je l'ai sorti pour le décoller...

poissons2

Et ensuite, un peu de travail d'orfèvre, une première pour moi... et voilà le résultat !

collier1

collier2

J'adore !!!

collier3

Publicité
Commentaires
G
Coloré et sympa pour l'été ce collier ! je n'aurais pas pensé à cette utilisation...
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité