Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
22 novembre 2006

La robe, la fin !

 

 

 

Eh oui, après un automne tellement rempli que je n'ai pas eu le temps de me remettre sur ma robe (entre le boulot, les préparatifs du mariage, et l'achat d'une maison en cours - oui, ça fait beaucoup, mais tant mieux :)  ), je me suis donc enfin remise au travail. Je n'aurais jamais mis autant de temps à faire un costume... il faut dire que l'année a été plutôt chargée...

Img_5803Je me suis donc occupée des oeillets (j'ai réussi à me couper, forcément, mon cher et tendre regardait, ça m'a déconcentrée ;) ), puis des ourlets.

Alors là, je me suis rendue compte d'une chose : la robe a vraiment une traîne très, très grande. Comme ça me plaisait moyen, je l'ai bien raccourcie. On me dira, quel gachis de tissu... c'est vrai. Mais bon, on peut pas tomber juste à chaque fois !

 

Img_5804      Img_5805

Ensuite, l'essayage final... et c'est là qu'est arrivée LA mauvaise surprise. Bah oui, j'ai tellement mis longtemps à la finir, celle-là... que j'ai maigri entre temps, et que la robe se retrouve trop large ! J'avais mis le mannequin à mes mesures au printemps, et pour finir, le corsage n'est plus assez serré :(

Bon, rien de bien grave, je vais décaler les oeillets, mais bon... cette surprise-là, je m'en serais bien passée ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
17 mars 2006 : "j'ai commencé mon costume pour le prochain Nouvel An (oui, je m'y prends tôt, mais vu que j'aurai à faire également le costume de mon compagnon, et probablement ceux de pas mal d'amis... mieux vaut prévoir... " <br /> Heureusement que tu t'y ai pris en avance... ;0)<br /> En tout cas le resultat est magnifique... vivement le 31 décembre...<br /> Pour le probleme de taille c'est pas grave ca laissera plus de place pour le repas du reveillons (et peut etre le retour du chappons...) ;0)<br /> <br /> PS: Toujours là pour déconcentrer celui la... ;0)
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité