Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
24 avril 2013

Ma Sureau en Chambray

Après la réussite de ma toile, je me suis donc lancée dans la fameuse robe Sureau de chez Deer and Doe... Cette fois, j'ai également diminué la ligne d'épaules de 2 cm, en plus de la réduction de poitrine de 4 cm. Et ça va impecc !!

sureauChambray3

sureauChambray6

Réalisé dans un beau coupon de chambray bleu acheté il y a longtemps chez Toto (d'ailleurs, je n'en ai malheureusement jamais retrouvé) utilisé pour déjà pas mal de choses (ça, ça, ça ou encore ça... et il reste encore un peu de tissu pour une autre couture je pense...), avec un peu de dentelle et des boutons de chez ma mercière...

sureauChambray4

J'ai un peu progressé sur la pose de la fermeture invisible, mais ce n'est pas encore ça... Coté longueur, j'avais rallongé de 5 cm d'office, mais finalement la taille prévue me va juste bien comme il faut.

sureauChambray5

Je suis un peu dubitative finalement sur la pose de la dentelle, qui cache les jolis petits plis du buste... Mais bon, je suis tout à fait fière de moi, j'adore déjà cette robe, et il est clair que c'est un modèle que je vais refaire, encore et encore !

sureauChambray1sureauChambray2

Publicité
Commentaires
L
Elle est super belle et te va à ravir !!<br /> <br /> J'en veux une !!!
S
oh que si tu as bien fait de mettre la dentelle,ça rend trop bien!!
L
Bravo, j'aime beaucoup ta version de la sureau : le chambray, la dentelle, les boutons, autant de détails charmants qui rendent ta robe vraiment chouette !
W
Elle est superbe avec cette dentelle, tout ce que j'aime!!!<br /> <br /> Beau travail ;-)
M
Bravo, c'est une version de Sureau très féminine et délicate qui me plaît bien. <br /> <br /> Je viens de décalquer le patron, tu me donnes donc quelques idées pour la mienne ;)
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité