Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
13 mai 2013

Un trésor

Voici un trésor que ma mère m'a récemment donné, après avoir vidé l'appartement de mes grands-parents : une boîte appartenant à ma grand mère, remplie de bobines de fils de toutes les couleurs, d'aiguilles, et de tout un tas d'accessoires de couture... une vraie mine d'or que j'ai été absolument ravie (et émue) de recevoir !

tresor1

Je pense souvent à mes grands-mères (toutes deux très bonnes couturières) en cousant... je pense qu'elles auraient été contentes de voir que la tradition perdure quelque peu par ici...! Et je crois que la fantastique communauté bloggesque couturesque les aurait beaucoup intéressées... !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité