Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
3 juin 2013

Sac à tarte... encore !

Parce que c'est le genre de cadeau utile, joli, pratique, et rapide à faire, voici donc un troisième sac à tarte...

sacTarteRuban1Celui-là est un peu plus évolué que les précédents. Déjà, il est entièrement triplé, car les tissus que j'avais en tête (cotons de Mondial Tissu) étaient trop fins, j'ai donc rajouté une troisième couche un peu plus épaisse à l'intérieur, pour une meilleure tenue.

sacTarteRuban3

J'ai rajouté un large ruban (trouvé aux ID Créatives l'automne dernier) sur les anses et le fond. En le coupant, j'ai eu la surprise de découvrir qu'il était renforcé par un très fin fil de fer sur ses bord : parfait, cela rajoute encore de la tenue.

sacTarteRuban4

J'ai terminé avec l'insertion d'un joli bout de ruban "cupcakes" (tout à fait dans le ton donc) trouvé chez ma mercière. Et voilà un sac qui j'espère fera plaisir !

sacTarteRuban2

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité