Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
5 février 2014

Tenue de bébé

Non, non, les puces n'ont pas eu droit à une petite soeur, et pourtant, voici bien une brassière à col volanté des Intemporels pour Bébé, en taille 3 mois !

colVolantePoupee1

Grande puce me bassinait depuis des mois pour coudre un habit pour ses poupées avec moi. Je lui avais promis qu'on s'en occuperait... un jour. Et le temps passait, et j'avais toujours d'autres projets sous mes ciseaux...

colVolantePoupee2

Il y a quelques jours, j'ai profité d'une pause créative un peu forcée (du genre, les soldes faites avec profit et donc plein de nouveaux habits dans les placards, ce qui fait qu'elles n'ont plus besoin de rien pour quelques temps, et aussi du genre, cousette en cours arrêtée par manque de fermeture éclair de la bonne taille...), pour enfin tenir ma promesse. J'ai ressorti ce patron déjà coupé pour habiller la petite soeur, il y a (déjà !!!) deux ans, une chute de tissu, et nous avons commencé...

colVolantePoupee3

Grande puce m'a assistée religieusement pour la découpe, et a guidé les premières coutures avec moi. Mais à 5 ans on se déconcentre vite, et c'est donc maman toute seule qui a fini la couture... ;)

colVolantePoupee4

En tout cas, la puce a été ravie du résultat, et la maman ravie d'avoir fait plaisir (et diminué ainsi son stock de chutes ;) )

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité