Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
17 mars 2006

Le projet en cours

m44141J'avais depuis longtemps dans mes cartons un patron McCalls avec une superbe robe style XVIIème siècle... Patron qui n'est d'ailleurs plus disponible chez eux, d'où l'utilité de faire des achats d'avance !

J'ai donc enfin trouvé le temps de m'y atteler, depuis samedi, et après un tour chez Dreyfus (Paris XVIII), et 53 euros de moins en poche, j'ai commencé mon costume pour le prochain Nouvel An (oui, je m'y prends tôt, mais vu que j'aurai à faire également le costume de mon compagnon, et probablement ceux de pas mal d'amis... mieux vaut prévoir...

Le costume sera dans les tons mauve/doré, avec quelques petites modifications de mon cru... Les pièces sont découpées, maintenant le travail intéressant va commencer !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité