Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
18 août 2006

Encore le costume médiéval "en kit" ;)

 

6213900

6213911

Bon, aujourd'hui, encore un costume, réalisé à partir de la robe de paysanne "adaptable"... En effet, je devais jouer une paysanne, et au dernier moment... cela devient une combattante... Aie, le GN était deux jours plus tard ! Que faire ?

J'ai repris le corselet de la robe que j'avais prévue , j'ai ajouté une jupette et des manches fendues (tout cela fixé par des boutons pression au corselet), des sur-bottes, une ceinture... et le tour était joué !

Un peu de croquet sur les bords pour terminer le tout, une ceinture, une bourse, et ma bonne vieille cape en polaire.. J'étais parée. Quant au pantalon, c'est un bête jean ocre de tous les jours... Pourquoi faire compliqué ?

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité