Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
16 mars 2014

Gambettes Box de Mars

Voici je pense ma dernière Gambette Box...!

Il faut dire que je n'ai toujours pas touché aux collants de ma Gambette Box de Février, je pense que c'est un signe...;) Et ceux-ci ne m'enthousiasment guère plus, même s'ils sont rigolos, donc on va arrêter là...

GBMars

Ce mois-ci, nous avons donc des chaussettes très hautes, en laine grise. Elles sont sympas... pour aller au ski, pas pour aller travailler. Je ne dis pas que je ne les mettrais pas à la maison, pour cocooner, mais elles vont m'être de relativement peu d'utilité. Quant aux autres collants, des basiques bleu nuit, je pense que ceux-là par contre vont être beaucoup plus utilisés, même si j'en ai déjà une paire du même genre...

GBMars2

Même si j'arrête donc ce mois-ci, le bilan aura été pourtant positif dans l'ensemble. Si certains collants n'étaient pas mon genre, il y en a que j'ai beaucoup aimés. Les fins à rayure et petit noeud, les "imitations chaussettes"... je les ai adorés, même si les scratch des chaussures enfant me les ont malheureusement très vite abimés. Les collants doublés en polaire, et ceux "ventre plat", font partie de mes basiques que je met très souvent, et ceux scintillants ont été parfaits pour les fêtes (malheureusement, abimés aussi...)

Et la Gambette Box aura été le déclic pour que je me mette en jupe l'hiver, et en cela l'expérience a été un total succès. En effet, depuis début novembre, je n'ai pas mis un seul pantalon (sauf en vacances d'hiver, dans la neige) !!! Certes l'hiver a été très doux, mais je me suis rendue compte qu'effectivement, avec de bons collants (60 ou 80D minimum), on a moins froid en collant qu'en pantalon, même s'il gèle ! J'ai donc fait une grosse provision de collants de toutes les couleurs (je vous conseille ceux de C&A, beaucoup de choix et de très bonne qualité) et ai passé l'hiver de façon beaucoup plus élégante, en jupe et en robe... pour mon plus grand plaisir :)

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais testé les gambettes boxes mais c'est vrai que certains collants ne correspondent pas à mon style non plus. Je te conseille Calzedonia, j'aime beaucoup leurs collants notamment, ils sont solides! <br /> <br /> Moi aussi je préfère porter un bon collant et des bottes plutôt qu'un pantalon.
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité