Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
11 mars 2012

Petit haut à smocks

J'ai décidé de tester les smocks à la machine (enfin, les smocks tout court) et pour ça, le petit haut de "l'ensemble à smocks" des Intemporels pour bébés me paraissait parfait. En taille 6 mois, pour cet été, super rapide à couper (deux rectangles de tissu), et super rapide à faire.

DSC01517

Le tissu est un coton à fleur de chez Toto, les bretelles ont été faites dans le même tissu plutôt qu'en ruban comme indiqué.

Le seul souci... j'ai pourtant bien serré mes plis, mais j'aurais dû le faire plus encore. Car cette petite robe en taille 6 mois est tellement large, et longue, que cela fait un magnifique petit haut pour la grande puce de 3 ans et demi !

DSC01519

C'est pas grave heureusement, car j'aime beaucoup le rendu de toute manière !Et, un de ces quatre, il faudra que j'essaie les smocks à la main, ça a l'air super joli aussi...

 

 

Publicité
Commentaires
E
très belle idée de faire des smocks très beau résultat !!!
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité