Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
25 avril 2012

Marchegg au chocolat

Pour aller avec ce petit haut, il m'a semblé qu'un short couleur chocolat serait pas mal. Une fois trouvé le tissu adéquat (un coton chocolat chez Mondial Tissu), j'ai ressorti le fort joli patron "Marchegg" de "C'est Dimanche" et hop, quelques heures de travail plus tard, voilà le résultat :

DSC01839

DSC01842

Pas de difficultés particulières puisque déjà réalisé précédemment. Un bloomer short très sympa avec ses plis et ses petites poches, en taille 4 ans pour une puce de 3 ans et demi. Aucune modification, mais je n'ai pas mis fait la bavette. C'est toujours un plaisir de coudre du "C'est Dimanche"...

Il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour, le temps s'améliore suffisamment pour pouvoir ressortir les gambettes...

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses sur ce blog que je découvre! Bravo!<br /> <br /> BIses chris
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité