Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Lujayne
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Encore un livre de couture :-)

J'adore les livres et les magazines de couture. Je ne coudrais probablement jamais le dixième des modèles, mais c'est tellement agréable de feuilleter les pages, d'imaginer les associations de tissus, de fournitures...

blousetteRose1

Aussi cette année, le Père Noël avait-il dans sa liste tout plein de livres sur le sujet... et il a bien choisi ;)

blousetteRose2

J'ai donc eu la grande chance de recevoir l'Atelier Couture de Blousette Rose, dont j'avais vu la présentation sur quelques blogs (mais que je ne connaissais pas par ailleurs), et qui, pour certains de ses modèles, m'avait fait très envie.

blousetteRose3

Il y a de nombreux modèles, de belles photos, le livre est clair, les explications paraissent bien détaillées, aussi bien accessibles à la débutante qu'à la confirmée.

blousetteRose4

Tous les modèles ne me plaisent pas (je n'aime pas la mode actuelle du "lose"), mais j'ai eu un gros coup de coeur pour la robe "Macha", dont j'adore le décolleté. Il est donc fort possible qu'elle fasse partie de mes coutures de cet été !

blousetteRose5

Et vous, vous le connaissez ? Quels modèles vous plaisent ?

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Lujayne
Publicité
Newsletter
Publicité